Questions? Contact us on Facebook.
Blockchain, Cryptocurrency, Entrepreneur, Script

Comment accélérer une transaction Bitcoin bloquée?

Avec l’introduction de Bitcoin, la première crypto-monnaie au monde, les gens ont été très séduits par les avantages qu’il avait à offrir. Tout en conduisant une économie sans numéraire, ce qu’elle a également promis est un véritable moyen d’accroissement de la richesse. Dans cet article, voyons comment accélérer une transaction Bitcoin bloquée.


Transaction Bitcoin bloquée? Accélérez-le instantanément! cliquez ici.


Cependant, cette haute technologie est en proie à une complexité opérationnelle et à une conformité non uniforme dans les pays. En bref, il y a un long chemin à parcourir pour que les paiements transfrontaliers soient effectués à l’aide de Bitcoin.

Un autre problème important est celui de la performance. Les transactions Bitcoin sont toutes enregistrées sur une infrastructure appelée blockchain. La blockchain est un registre public qui est au cœur des crypto-monnaies et empêche la fraude.

Pour que toute transaction entre pairs puisse passer en utilisant Bitcoin, elle doit d’abord être validée sur la blockchain. La partie de validation est activée par les mineurs qui, en fonction des frais de transaction, séparent les blocs et les ajoutent au réseau blockchain.

Problème pressant qui se produit lors des transactions Bitcoin

Vous pouvez visualiser l’échelle des transactions qui passent dans un écosystème Bitcoin. Dans les premières étapes, la blockchain Bitcoin a traité près de 300000 transactions par jour. Avec la disponibilité d’autres crypto-monnaies, ce nombre est tombé à 200 000 transactions par jour.

Les transactions Bitcoin sont bloquées car elles sont bloquées dans une file d’attente en attendant d’être validées sur la blockchain. Des frais de transaction sont associés à chaque transfert Bitcoin. En fonction du volume d’argent transféré, chaque transfert entraîne des frais de transaction directement proportionnels.

Si les frais de transaction sont inférieurs, cette transaction n’est pas récupérée par les mineurs à l’avance et souffre d’un décalage. Ce problème est si important que les délais d’attente sont parfois passés de quelques heures à plusieurs jours. Un accélérateur Bitcoin est un outil qui promet de résoudre ce problème en incluant la transaction dans le bloc suivant même si ses frais sont inférieurs.

Techniques typiques utilisées par les accélérateurs pour dégager un embouteillage

Il existe deux techniques que tous les passionnés de Bitcoin doivent connaître et qui sont généralement appliquées par les outils d’accélération de transaction Bitcoin pour accélérer le dédouanement. Ces techniques sont Remplacer par des frais (RBF) et Child pay for parent (CPFP).

Remplacer par des frais (RBF): Cette méthode fonctionne sur le principe de remplacer des frais de transaction inférieurs par des frais de transaction plus élevés.

L’enfant paie pour le parent (CPFP): En sélectionnant les transactions pour l’exploitation minière non seulement en fonction de leurs frais, mais aussi en fonction des frais de leurs ancêtres (parents) et descendants (enfants), cette méthode est souvent adoptée.

Anatomie d’une transaction Bitcoin bloquée

Une transaction Bitcoin non confirmée est une transaction qui n’a pas encore marqué sa présence sur la blockchain Bitcoin. Il existe de nombreux portails en ligne qui vous aident à analyser les blocs de blockchain et à apprécier la structure des offres non confirmées.

La capture d’écran ci-dessous illustre la structure des transactions non confirmées. Comme évident, les transactions non confirmées sont également identifiées par leur identification de transaction et le nombre de bitcoins impliqués.


Utilisation par étapes de certains accélérateurs de transactions Bitcoin populaires

Nous allons vous guider sur 3 outils qui peuvent vous aider à démarrer vos efforts pour des transactions Bitcoin rapides. Veuillez noter que cette liste n’est pas contraignante et qu’il peut y avoir beaucoup plus d’outils sur le marché. Le point à retenir est de vous donner une idée de l’approche générale.

Procédure pas à pas pour utiliser ConfirmTX

Vue d’ensemble de ConfirmTX: Il s’agit d’un accélérateur Web qui fonctionne sur une structure de frais si la taille de votre transaction est inférieure à 250 octets, alors vous n’avez prélevé aucun frais. S’il traverse 250 octets, des frais fixes sont facturés.

ÉTAPE 1: accédez à http:// confirmtx. com

ÉTAPE 2: Pour tout accélérateur, l’entrée clé est l’ID de transaction. Notez l’ID de transaction qui vous retarde et saisissez-le dans la zone de texte.


ÉTAPE 3: Cliquez sur “Accelerate Now!”

Procédure étape par étape pour utiliser BTC. Com

Aperçu de BTX. Com: BTC. com fournit le service d’accélération des transactions Bitcoin en travaillant avec d’autres pools de minage. La structure des frais tourne autour de 5 à 10 dollars américains. On peut augmenter la probabilité de confirmer leur transaction en 1 heure à 75% et en 4 heures à 98%.

ÉTAPE 1: accédez à https:// pushtx. btc. com/

ÉTAPE 2: Saisissez l’ID de transaction et cliquez sur «PRIX ESTIMATIF».


ÉTAPE 3: Une fois que vous êtes d’accord avec les frais prélevés, cliquez sur «CONFIRMER» pour payer et profiter de l’accélération.

Procédure pas à pas pour utiliser ViaBTC

Vue d’ensemble de ViaBTC: L’accélération des transactions ViaBTC est un service gratuit permettant à la communauté Bitcoin d’accélérer les transactions Bitcoin. Il propose également des services payants pour accélérer les transactions Bitcoin en cas d’urgence ou d’expérimentation.

ÉTAPE 1: accédez à https:// pool. viabtc. com/tools/txaccelerator/

ÉTAPE 2: Entrez l’ID de transaction et remplissez le Captcha.


ÉTAPE 3: Cliquez sur Soumettre gratuitement ou sur un service payant en fonction de votre urgence.

Une transaction Bitcoin terminée expliquée

Comme pour les transactions non confirmées, les transactions confirmées peuvent être décrites comme suit:


Conclusion

Nous nous sommes efforcés de vous donner un aperçu du processus d’accélération des transactions Bitcoin. Comme vous devez l’avoir compris, ce problème est en effet perceptible et va à l’encontre de vos efforts pour bénéficier d’une transaction sans numéraire. Les outils que nous avons présentés sont de bonnes solutions de contournement à l’échelle de l’industrie pour obtenir une expédition rapide des transferts.

Foire Aux Questions (FAQ)

1. Puis-je m’attendre à ce que les transactions Bitcoin soient toujours retardées? Quelle est la solution?

En raison du volume des transactions Bitcoin, oui, les transactions Bitcoin posent un retard. Cependant, les transactions avec de l’argent plus important entraînant des frais de transaction plus élevés sont expédiées relativement rapidement.

La solution est d’être sage lorsqu’il s’agit de Bitcoin. Vous devez avoir un cas d’utilisation spécifique pour utiliser Bitcoin ou bien recourir à d’autres crypto-monnaies appelées Altcoins.

2. Y a-t-il un risque lors de l’utilisation des accélérateurs?

Oui, il y a des risques. Vous devez lire toutes les clauses de l’accélérateur et décider que vous êtes à l’aise. Parfois, l’accélération échoue en raison d’un retard trop important, alors préparez un plan de secours.

3. Les accélérateurs facturent-ils trop de frais?

Veuillez noter que les frais d’accélérateur ne sont généralement pas trop élevés. Cela peut varier mais jamais exorbitant.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Accélérateur de transaction Bitcoin
Author Rating
51star1star1star1star1star
Software Name
bitaccelerate
Software Name
Linux
Software Category
Accélérateur de transaction Bitcoin
Previous Article